The Hunger Games

Le film The Hunger Games a utilisé Nimbb pour un concours vidéo.


The Hunger Games: Catching Fire est la suite du film The Hunger Games. The Hunger Games a utilisé Nimbb pour laisser les fans enregistrer une courte vidéo afin de gagner un voyage. La société en charge de ce projet est Lionsgate, une société première mondiale du divertissement.

Pour participer à ce concours, les candidats doivent créer et enregistrer une vidéo de 30 secondes afin de poser une question à l'équipe du film de "The Hunger Games: Catching Fire". Deux grands gagnants seront choisis au hasard. Le gagnant du grand prix recevra un voyage aller-retour pour visiter le plateau de tournage.

Le Nimbb API a été utile dans ce projet puisque ses fonctionnalités ont simplifié l'intégration de l'enregistrement vidéo webcam. Ce projet a connu un grand succès avec près de 600 vidéos soumises par jour. Les fans ont partagé leurs vidéos sur Facebook et The Hunger Games a reçu des milliers de questions par vidéos.

À propos

The Hunger Games est un film d'aventure et de fiction réalisé par Gary Ross, basé sur le roman du même nom de Suzanne Collins. Lionsgate est un chef de file mondial du divertissement avec une forte diversification sur plusieurs plates-formes.

Lire d'autres études de cas.

Consultez notre Guide du développeur pour commencer avec Nimbb.