Vicks

Procter & Gamble a utilisé Nimbb pour promouvoir les produits Vicks pendant les Jeux olympiques avec le concours "Let Your Voice Be Heard".


Procter & Gamble a intégrée Nimbb dans le projet Let Your Voice Be Heard. La société web en charge de ce projet a été Possible, une agence avec plus de 25 bureaux à travers le monde qui est spécialisée dans le travail orienté sur les résultats.

La société web Possible a intégré l'API Nimbb dans une application Facebook. L'intégration de l'API Nimbb était simple et rapide puisque Nimbb est un service tout inclus dans le nuage. En utilisant Nimbb, des milliers de participants ont facilement enregistré leur vidéo en utilisant leur webcam et les ont partagées sur Facebook.

Pour participer à ce concours, les utilisateurs devaient eux-mêmes s'enregistrer en chantant et en encourageant leurs athlètes olympiques. Le participant sélectionné a gagné un voyage VIP pour les Jeux Olympiques.

À propos

Procter & Gamble est une entreprise mondiale qui offre des produits de consommation dans différents domaines tels que les produits pharmaceutiques, de nettoyage et les soins personnels.

Lire d'autres études de cas.

Consultez notre Guide du développeur pour commencer avec Nimbb.